Mission : créatures !

Chasse aux monstres dans toute la commune d’Aubange

Dans le cadre du projet « Du Roman à l’Ecran » 2021. En partenariat avec le Centre Culturel d’Aubange, la Ville d’Aubange et la bibliothèque provinciale de Marche-en-Famenne.

CATASTROPHE ! Alors que les bibliothécaires étaient occupés à préparer l’opération « Du roman à l’écran » 2021, certaines créatures présentes dans les livres sont parvenues à s’échapper de la bibliothèque ! Ces petites fripouilles ont trouvé refuge aux quatre coins de la commune d’Aubange. Les bibliothécaires ont besoin de vous pour les retrouver ! Mais, attention, elles peuvent être n’importe où, près d’un bâtiment public, dans un parc, sur un monument, … Chaque créature retrouvée vous permettra de récolter un mot-clé afin de reconstituer la phrase mystère. Une fois cette phrase découverte, déposez ce flyer complété à la bibliothèque d’Athus pour tenter de recevoir un super cadeau !

L’aventure vous tente ? Rejoignez le groupe Facebook « Mission : créatures ! ». Vous aurez ainsi accès à des indices pour faciliter votre recherche.

Pour plus de renseignements : 063/24.06.80 ou par mail.

Pour mieux partir en chasse, n’oubliez pas de télécharger votre flyers Mission : créatures ! » ci-dessous.

Étiquettes: